Camp d’été 6-15

Cette activité s’adresse aux jeunes de 6 à 15 ans présentant un trouble développemental du langage (dysphasie,  trouble primaire du langage), ainsi qu’à la fratrie.

Les jeunes auront la possibilité de vivre l’expérience de camp de vacances accompagnés de nos animateurs-intervenants dynamiques et expérimentés, et ce, dans un cadre sécuritaire et stimulant.

Un ratio d’un animateur-intervenant pour quatre participants est offert et une programmation d’activités est élaborée en lien avec l’âge des participants. Maximum 35 participants.

Les jeunes pourront prendre part à des activités telles que : paddleboard, canot, tyrolienne d’eau, kayak, baignade, rabaska, feux de camp, tir à l’arc, escalade, «slackline», etc.

Informations

Le camp est offert aux enfants, adolescents et jeunes adultes membres de l’organisme présentant un trouble développemental du langage (dysphasie) ainsi qu’à leurs frères et sœurs du même groupe d’âge. Si votre jeune présentant un TDL ne participe pas au camp, les frères et sœurs ne peuvent pas y participer. De plus, les ami(e)s ou cousin(e)s de vos jeunes ne sont pas invites au camp.
OÙ ? : Le séjour a lieu sur un site enchanteur, Plein Air Lanaudia, qui se situe à Saint-Côme, dans Lanaudière.  (https://pleinairlanaudia.ca) 
TARIF: 450$ par participant (prix sujet à changement)
Pour réserver votre place, un dépôt de 50$/participant vous est demandé. Il doit être acheminé suite à l’inscription de votre enfant par virement interac, chèque ou argent comptant. Sans dépôt, l’inscription de votre enfant ne sera pas prise en considération !
Les places sont limitées. Si le groupe est complet, nous vous mettrons sur une liste d’attente et vous contacterons si des places se libèrent.
POUR VOS QUESTIONS OU DEMANDES D’INFORMATIONS:
Veuillez contacter Mme Marie-Soleil Malo, coordonnatrice des activités
Courriel: info@dysphasielaurentides.org
Téléphone: (450) 951-8520 

Modalités d’inscription