real
time web analytics

Camp familial d’hiver

Le Camp familial d’hiver offre une fin de semaine énergisante aux familles qui aiment jouer dehors, qui aiment la nature et les belles rencontres. Spécialisé dans les activités de plein air, le Camp Boute-en train, nous accueille pour un moment privilégié en famille et entre amis!

Le camp familial d’hiver a pour objectif de briser l’isolement, favoriser les échanges entre les parents, offrir une occasion de tisser des liens entres les familles et faire le plein d’énergie sur un site enchanteur. Chaque famille est invitée à participer aux activités que peut offrir le Camp Boute-en-train. Notre équipe d’animation voit à ce que l’ambiance réchauffe les cœurs et que chacun profite des plaisirs de l’hiver !

Chaque famille pourra participer aux activités suivantes : glissades sur tubes, ski de fond, raquettes, feu de camp, ballon-balai, traîne sauvage, sentier pédestre, hockey, patin libre et jeux de groupe.

Informations

Prochain camp : 1er au 3 février 2019

Lieu : Camp Boute-en-Train à Chertsey, dans la région de Lanaudière

Coût : 85 $/participants ; 385 $ maximum par famille (coût sujet à changement)

Arrivée : le vendredi soir à partir de 19 h

Départ : le dimanche à partir de 13 h

**Les activités familiales sont réservées exclusivement aux familles dont au moins un des membres présente un trouble développemental du langage (dysphasie,  trouble primaire du langage).

Modalités d’inscription

  • Être membre de Dysphasie Laurentides
  • Date limite d’inscription: 9 novembre 2018